telephone mobile jammer

protéger votre vie privée et la confidentialité des informations

 Aux yeux du ministre, l'usage de ce type d'équipement doit permettre au SEDEE et aux services de sécurité de gérer les menaces avec plus d'efficacité et de protéger la vie des citoyens et de leurs collaborateurs.Envie de faire taire ce malotru qui hurle au téléphone dans le train? De couper le sifflet à votre voisin de restaurant qui décroche en plein repas? Vous en rêviez, les brouilleurs de téléphone portable le font. Un brouilleur, c'est un appareil qui prive les portables de réseau. Une pression sur le boîtier glissé dans une poche, et le gêneur parle dans le vide.Attention! Seuls les établissements pénitentiaires et les salles de spectacle peuvent légalement en utiliser. Les autres utilisateurs sont passibles de six mois de prison et 30 000 € d'amende, en vertu de l'article L39-1 du Code des postes et communications électroniques.Cela n'empêche pas les particuliers de se jeter sur les brouilleur téléphone portable prix pas cher en vente sur Internet. Comme Patrice, Parisien de 62 ans. « Dans le métro, je n'en peux plus. L'autre jour, une personne hurlait, ça m'a fait plaisir de la faire taire. Et mon gendre est accro au Blackberry, même pendant les repas familiaux ! »Des médecins, des chauffeurs de taxiPierre-Yves Daumas, responsable de la société de Magnum Télécom, reçoit cinquante demandes de particuliers par semaine.« Par exemple, des gens qui habitent au rez-de-chaussée et en avaient marre que des jeunes téléphonent sous leurs fenêtres. » Ce chiffre englobe des médecins, « pour leur salle d'attente », des chauffeurs de taxis. « Ils en ont ras-le-bol des gens qui aboient l'adresse et les agressent pendant le trajet avec leur conversation. »Beaucoup d'établissements brouilleur voiture scolaires sont aussi demandeurs. « Les profs en ont assez des élèves qui n'écoutent pas, envoient des SMS ou trichent en regardant sur Internet ! »Ce Parisien formateur en milieu médical vient d'en acheter un aux alentours de 100 euros. « Un ou deux téléphones sonnent, je coupe ! Et le cours se déroule tranquillement. » Même des mosquées, une synagogue veulent s'équiper... mais pas d'église!Comme les clients, les vendeurs risquent des ennuis. Mais le risque est limité. Si le brouilleur est bien réglé, qu'il ne perturbe pas le fonctionnement du relais de l'opérateur téléphonique, le contrevenant est indétectable.Sauf qu'en privant tout le monde de réseau, les adeptes du brouilleur deviennent à leur tour incorrects.http://weblog.com/brouilleur-telephone-voiture.html